Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au hasard de nos balades ...
Archives
17 août 2008

La Rochefoucauld

Superbe château dressé sur un rocher dominant la Tardoire et ses jolie maisons à colombages.
Largement remaniée et embellie au 16e siècle par François II de La Rochefoucauld, cette ancienne forteresse médiévale appartient à la même famille depuis plus de mille ans.

DSC05123

DSC05124

DSC05126

DSC05127

DSC05128

DSC05131

DSC05136

DSC05142

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, j'ai regardé votre blog, très intéressant, disposez vous de topos /cartes détaillés sur des randos ds le 17 ? Merci mon mail bernardmassias@orange.fr<br /> <br /> et voir bermas.canalblog.com
P
D'admirer tes superbes photos, une région magnifique que je ne connait hélas pas mais que tu nous donne envie de découvrir, merci.<br /> PS tu sait ou j'habite pour la bouteille de Cognac ;-)
T
Superbe<br /> <br /> Les vitraux, les ruines, tout tout tout
Au hasard de nos balades ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité